Approfondir sa pratique

Le Reiki est un outil simple à apprendre, c’est vraiment la pratique qui forge les bons thérapeutes !

Alors, voilà, il faut se lancer! Et parfois, on a besoin d’être un peu encouragé, poussé à explorer, à aller le plus loin possible. Je propose donc ces 3 outils complémentaires :

Un atelier de pratique de la lithothérapie: apprendre à sentir l’énergie des pierres vous aidera énormément à percevoir le flux énergétique lorsque vous faite un soin et vous apprendrez peu à peu à vous laisser guider en les observant. Elles sont riches de trésors à partager avec nous. Accessible dès le premier niveau de Reiki (quelle que soit votre école).

Un atelier d’utilisation du pendule appliqué au diagnostic énergétique. Là encore, on peut faire énormément de choses avec un pendule, à condition d’oser démarrer et de se lancer! Dans cet atelier, je vous accompagne pour faire vos premiers pas et je vous partage un outil simple et complet pour faire un diagnostic énergétique. Accessible à partir du second niveau de Reiki.

Un stage intensif de méditation approfondie et d’auto hypnose destiné à ouvrir votre troisième oeil et à développer en un temps record vos capacités de perception élargies. Accessible à tou.te.s les thérapeutes de tous bords, confirmé.es ou en devenir.