Atelier de lithothérapie – Avril 2021 – Paris

Introduisez les cristaux dans vos soins énergétiques!

Lors de cet atelier, vous apprendrez à vous connecter intuitivement avec les cristaux, à les choisir pour un soin énergétique ou une méditation, et pour votre usage personnel.

Vous apprendrez également à en prendre soin, à les purifier, les programmer.

Cet atelier est basé sur la pratique et sur le développement de votre ressenti de l’énergie des pierres, qui sont des alliées précieuses des soins énergétiques.

En tout petit groupe (maximum 4 participants), le premier jour est consacré à établir ou renforcer sa connexion avec les pierres, sentir leur énergie, découvrir certaines de leurs propriétés et pratiquer un soin avec des cristaux. 2 méditations guidées sont proposée pour favoriser ce travail.

La seconde journée est consacrée à des échanges combinant Reiki et cristaux. Chaque participant donne et reçoit 2 soins.

Détails pratiques:

  • Durée: 2 jours
  • Lieu: Paris, 5ème arrondissement
  • Horaires: 9:30 – 17:30
  • Coût: 175 Euros
  • Manuel et certificat

Laissez vous toucher par la magie des cristaux!

Personnellement, ce sont les cristaux qui m’ont conduit sur la voie des soins énergétiques. J’étais à Bangkok, je cherchais quelqu’un pour m’enseigner la litho thérapie. Déjà depuis plusieurs mois, je me sentais très attirée par les pierres. Le matin je me souviens que je choisissais d’abord le pendentif que j’avais envie de porter, puis seulement après mes vêtements. Comme si c’était cette pierre-là qu’il me fallait ce jour. Une espèce de certitude.

Et puis dans une boutique de pierres d’un grand marché de Bangkok, j’ai trouvé un flyer, et j’ai appelé la personne pour lui demander si elle voulait bien me former. Elle m’a d’abord dit oui, puis envoyé chez une consoeur, qui m’a enseigné le premier degré de Reiki, pour commencer. Ce n’est qu’après 6 mois de pratique du Reiki que je me suis formée à la litho thérapie.

C’était une formation très Yin, basée sur le développement de l’intuition du ressenti des pierres, pas sur l’encyclopédie des propriétés de chacune. Exactement ce qu’il me fallait. C’est toujours comme ça que je l’enseigne, pour permettre à chacun.e de développer sa propre connexion avec les cristaux.